Site Officiel du Comité des Fêtes de Fauconnières
Accueil du site > Actualité > Le mot du Président

Le mot du Président

Une nouvelle équipe en plein préparatif du corso 2015

Suite à l’assemblée générale du 5 janvier 2015, les membres du conseil d’administration se sont réunis afin de former un nouveau bureau et de nommer les différents responsables des commissions de travail.

Du fait de la démission de Denis ROUX du poste de président qu’il a occupé pendant 8 ans, le comité des fêtes m’a fait l’honneur de me confier la présidence, tache dont je connais l’ampleur puisque je l’avais déjà assumée il y a quelques années. André CHARBONNEL reste vice-président. Les rôles de trésorier et de secrétaire sont toujours assurés par Hervé ESPEISSE et Christine LODIE, secondés par Sylvie BROCARD, trésorière adjointe et Valéry RAILLON, secrétaire adjoint.

Je tiens à féliciter Denis ROUX et toute son équipe pour le travail accompli durant ses mandats à la tête du comité. Aujourd’hui, c’est une association en bonne santé qui a œuvré avec succès au rayonnement de la fête des laboureurs de Fauconnières bien au-delà des frontières du département, voire de la région Rhône Alpes.

Tout est en ordre de marche pour que les membres du comité des fêtes de Fauconnières puissent se consacrer à l’organisation de la fête qui aura lieu les 28 février et 1er mars sous la Présidence de Christelle et Cédric Soulier.

A bientôt

Christian Desbos Président du comité des fêtes de Fauconnières

Christelle et Cédric Soulier en 2012

Agenda

Fête des Laboureurs 2015
Du 28 février 07:30 au 1er mars 23:30
Spectacle du 27e bataillon de chasseur alpin

Centre d’animation Jean Giono

Samedi 28 février 20:30-22:30
Plan du site Contacts Démontage des chars Fête des Laboureurs 2015 Plans d’accès Spectacle du 27e bataillon de chasseur alpin